Shooting mode avec Miss Saint maximin

Mis à jour : 30 avr. 2019

Réaliser un shooting avec Estelle et collaborer avec le magasin Mam'zelle bohème dépôt vente, c'est l'occasion de rencontrer des personnes bienveillantes. S'intéresser aux autres, c'est grandir un peu plus.



Voilà une belle rencontre avec Estelle miss Saint Maximin. Une petite séance de coaching au préalable pour avoir la culture photographique nécessaire à la connexion photographe/modèle. Sa douceur et sa bienveillance s'accordent parfaitement à une mise en lumière high key.



Un chouette moment de partage, une belle connexion


Les tenues viennent de la boutique Mam'zelle Bohème.

Très proche de ses clientes, Karen, passionnée de récup', tient une friperie dépôt-vente sur la place Martin Bidouré à Saint Maximin. Elle aime dénicher des pièces rares rien que pour nous et nous pouvons aussi y déposer les vêtements et accessoires que nous souhaitons vendre. Elle participe ainsi à la réduction des déchets de la mode et invite chacune d’entre nous à consommer de façon durable et responsable.

Karen est une personne incroyablement dynamique et d'une gentillesse à toutes épreuves. Une occasion future de vous la présenter en image......


Envie d'une séance photo contactez moi ici

https://www.fotostudio.io/lead_forms/367

162 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

franck patras photographe fly studio 13 chemin des fontaines 83470 Saint maximin la sainte baume 06 62 73 06 53