De corps en âmes

Nous sommes constamment assaillis de photos et d’images sur les magazines, réseaux sociaux où un seul modèle de beauté existe, je pense que cela biaise totalement l’image que nous percevons de notre propre corps.

 

Alors on s’ arrête et on ose ! On dépasse ses complexes, on accepte ses formes, on sublime ses qualités et son charme à travers l’objectif dans votre univers.

 

Loin des cadres établis, je lance une toute nouvelle série de photos artistiques autour du corps, le nu, le vrai !

 

Pour moi le corps parfait n’existe pas, tous les corps sont uniques

 

Nu artistique, à demi caché, en lingerie, en nuisette, je veux du body positive, la réalité, la vraie vie, simplement.

DE CORPS EN AMES.png

BODY POSITIVE

1.png

Cette série sera composée de nus artistiques, d’hommes et femmes rondes, minces, peu importe la couleur, les poils, les marques apparentes, les taches de naissance ou les cicatrices de la vie, avec ou sans tatouages, grands et petits.

Je veux révéler la beauté du corps dans sa réalité.

 

Cette série de clichés racontera une histoire, la simple histoire de la vie.

on saute le pas.

 

Osez passer devant mon objectif pour construire cette série, pas de barrières, pas de contraintes, je capture ce que vous voulez montrer.

 

Un seul décor en studio, une loge, un peu de burlesque parce qu'il faut s'amuser aussi, vos accessoires, pour passer de l’autre côté du miroir et se révéler à soi-même .

 

Vous souhaitez participer ?

Remplissez le formulaire et dites m’en un petit peu plus sur vous

 

https://www.fotostudio.io/lead_forms/2955

2.png

"De corps en âmes " est née de l'envie de travailler avec des modèles non professionnels, n'ayant jamais posé nu, voir jamais posé du tout et de physiques divers, non conforme aux canons de beauté "contemporain".

 

L’idée est de retranscrire avec justesse la pudeur, parfois même la gêne du modèle, recréant ainsi une ambiance d'une éventuelle audition ou d'une première d'un spectacle.

 

Il s'agit avant tout d'un travail sur les sentiments et l'ambigüité d'une personne au moment où elle dévoile son univers réel ou imaginaire et son intimité.

Franck est un guetteur d'instant, de moments d'hésitation, de trouble, de fragilité et d'intimité. Il nous plonge dans un univers unique, mystérieux, caractérisé par une lumière douce et une ambiance propre au petit local où se changent les artistes la loge pour passer de l’autre côté du miroir.

 

https://www.fotostudio.io/lead_forms/2955